• Cheminement de pensée

    Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas bu, depuis lundi. Et c'est un peu compliqué. C'est la personne chez qui j'habite qui m'a proposé. Et franchement ça me saoule, mais ça va. Parce que j'ai envie de boire. Et ça fait 6 mois que j'ai pas pas consommé un jour. En fin, je crois. Peut-être moins, sûrement plus. J'ai pas l'impression d'être plus irritable, je crois que je le suis de base. J'ai faim. Rien à voir. 

    Et je pense à mon père. Et je sais pas trop quoi penser. 

    J'aime pas mettre ma chaussette à citrons et l'autre avec des kiwis rose. Y'en a une réaliste et l'autre absurde. C'est bizarre. Maintenant que j'y réfléchis ça va, c'est rigolo.

    Je vis un peu au jour le jour. J'ai des examens pour une école que je veux quitter. J'ai faim. 

    Et je pense à mon frère. Et je sais pas trop quoi penser.

    Pis j'me dis que j'ai envie de crever. Pis c'est lassant tellement que j'y fais pas attention là. Parce que c'est normal là. J'ai l'impression de vivre avec l'envie de crever, pis ça va. J'me balade comme un con, j'me bat comme un con alors que j'veux crever parfois. Souvent. Par phases. 

    Après mes examens j'aimerais bien faire des trucs chouettes et balek si des gens me suivent ou pas. J'vais essayer de pas m'organiser pour les autres. En voir que du positif. Faire mon permis. Consommer de la drogue peut-être. J'ai bien conscience que ces phrases ne devraient pas être l'une à côté de l'autre. A la fin de l'été, j'aimerais me faire tatouer. 

    Et je repense à mon père.

    Je voulais bien que mon premier vrai tatouage soit un bout de partition qu'il jouait quand j'étais jeune. Mais j'ai plus envie après ce qui s'est passé. C'est dommage. Je ne sais plus ce que j'aimerais du coup. Peut-être quelque chose pour les scouts. 

    J'ai faim.

    Comme je le disais, je vis au jour le jour.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :