• Confort

    J'ai du mal avec ma personne. Comment je parle, comment je m'habille, comment je me maquille, comment je m'exprime. Je ne comprend pas mon avis politique, enfin… si au moins j'en avais un. Je comprends pas comment je m'exprime. J'ai l'impression que c'est pas assez. Et parfois trop. Ca me correspond pas. Enfin je me sens jamais à l'aise. Je me questionne constamment. Sur moi, mes habits, mon apparence, mes avis. Et j'y trouve pas de sens. J'y trouve pas de confort. Voilà c'est ça le mot. Confort.

    Mahomi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:40

    Si tu as des doutes et que tu n'es pas a l'aise avec toi même, imagine ce que tu voudrais être, et trouverais qui serait bon à penser, et apprend à devenir cette personne petit à petit. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :