• Double

    Mais sors de là putain. Sors de c'truc qui t'retiens. Bouge-toi, merde ! Sors de cette coquille, de c'tombeau, de c'trou qui t'retiens. T'es là, mais tu fais jamais rien ! Tu fais jamais rien ! C'est tellement facile de râler, de te plaindre, mais tu bouges jamais. Tu grognes, tu hurles, tu pleures, tu chouines, mais tu restes assise, tu restes coincée. T'essaie même pas de bouger ton putain d'cul ! Mais prend ton temps ! Vas-y, attend ici jusqu'à crever, amuse-toi bien ! Mais bien sûr que c'est compliqué. Mais vas-y merde ! Change, fuis, dégage, réussi, tombe, remonte. Mais faut qu'je sorte de là putain, de c'truc qui m'retiens. De cette coquille, de c'tombeau, de c'trou ! J'suis là, mais j'fous rien, j'fous rien, merde ! J'râle, j'me plains, j'bouge jamais. J'grogne, j'hurle, j'pleure, j'chouine, mais j'reste assise, j'reste coincée. J'essaie même pas de bouger mon putain d'cul ! Mais c'est qu'j'prend mon temps en plus ! J'attend juste ici jusqu'à c'que j'crève. C'est compliqué !

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :