• Insignifiante

    Encore une nouvelle putain d'année de merde. Bordel, j'ai pas envie que ça recommence. Que cet enfer continue. J'suis K.O PUTAIN ! Pourquoi personne le remarque ?!!! PUTAIN ! MAIS BORDEL DE MERDE ! Je hurle, mais pourtant, pourtant personne ne m'entend. Putain c'est quoi mon problème, j'comprend pas ce qu'il cloche chez moi ! J'arrive pas à me comprendre moi-même. Pourquoi j'suis dépressive HEIN ? POURQUOI C'EST MOI QUI SOUFFRE, J'VOUS HAIS TOUS ! Je pleure, mais aucune larme ne coule. J'crois que je me suis tellement habituée à souffrir que les larmes ne viennent plus. Pourtant elles me tenaient compagnie tout les soirs... Maintenant je ne les vois qu'une fois par mois, même moins. J'arrive plus à me retenir devant mes amis. Je sanglote. Ma voix n'est plus ce qu'elle était. Elle vibre... J'suis tellement fatiguée que j'ai de la peine à écrire. J'crois que... J'crois que je vais montrer ce blog à ma classe... Pour que peut-être il m'aide. J'dis bien peut-être... J'ai vraiment besoin d'aide. J'suis une fille petite, débile, qui fait tout le temps un "fake smile", qui aime le gore, les mangas et le rock, qui a mauvais caractère et n'est jamais vraiment malade... Je sèche tellement de fois les cours car j'ai peur de vivre parmi les gens. J'ai peur de devenir adulte, de devenir responsable. Alors que je ne suis encore qu'une enfant qui ne sait pas pourquoi elle est née. J'ai peur de m'approcher des gens. J'ai peur de devenir étrange à leurs yeux. J'ai la boule au ventre quand je me prépare à aller à l'école. J'ai la boule au ventre rien qu'en pensant à quel point je vais mentir à ceux qui prennent le temps de me parler. C'est juste que cette fille âgée de 14 ans, petite, débile, moche, qui fait tout pour cacher ses cernes, qui souris sans arrêt, pense qu'elle est insignifiante aux yeux de ses proches.

    Et elle a sûrement raison.

    Mahomi


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:34

    J'ai tout lu, tout ce que tu as écrit.

     

    Tu as dit quelque part que tu aimerais avoir quelqu'un sur qui te reposer.

    Tous ces textes que tu as écrits, ça m'a donné envie de traverser mon écran pour t'aider.

     

    Je ne sais pas comment, mais j'aimerais vraiment, sincèrement, réellement, véritablement t'aider.

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:06

        Merci, comme je l'ai dis dans ce texte, ce matin-même je leur est dit ce que je ressentais. Ils ne m'ont pas repoussée mais au contraire, veulent m'aider... Si j'ai besoin de parler, est-ce que je peux faire appel à toi ? 

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:41

    moi aussi moi je ne supporter plus de vivre a un moment et j ai fini par comprendre qui si on ma cree ces por une raison et peut etre non pour une autres je souhaite t aider

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:07

    ben oui je suis la pour sa

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:12

        Thanks Lacy ^^

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:13

    ^^ de quoi veut tu me paler en premier

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:42

    Si tu veux parler de ce que tu as sur le cœur, je suis toute ouïe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :