• Je suis là

    Je tremble. J'ai du mal à écrire. Mais ce qui est terrible c'est que j'ai du mal à penser. J'ai du mal à vivre. J'ai du mal à comprendre. Un bon ami vient de me lâcher car j'essaie d'arranger les choses de manière brutale. Alors que ça ne concerne que moi. Il m'a insulté. C'est ma faute si j'essaie d'aller mieux ? C'est ma faute si je veux aller mieux ? On me demande partout d'aller mieux, on me demande partout des efforts, on me demande partout mon existence. On me demande de vivre. Alors je vis. Et je suis là. Et je suis là ! JE SUIS LA ! Regarde moi ! Regarde moi, je suis là, je vis, j'existe, je ris, je pleure, je meurs.

    Je suis là ! JE SUIS LA !

    Mahomi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :