• Parfois

    Je suis mal à l'aise quand je suis seule. Je suis fatiguée, et je comprends pas. J'comprends plus ma tête et ce que je pense. Et je pense, putain c'que je pense. Parfois ça se tait, parfois ça fait trop. Parfois ça hurle, parfois ça tue, parfois ça me tue, parfois c'est sans fin, parfois je prie que ça se finisse, parfois ça ne sait plus, parfois ça fatigue. Et tout... tout fatiguant. Il faudrait oublier. Il faudrait tout oublier. Il faudrait se donner la chance de tout oublier et que tout s'arrête. Parfois il faut dire stop, parfois il faut une pause. J'ai mal au crâne. Pas là, j'suis pas là, plus là. Ça marche plus, alors je fuis.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :