• Hier j'ai eu un accident en vélo, quelque chose s'était coincé dans la roue arrière, je suis rentré dans un poteau en métal d'une barrière en périphérie d'un champs. Je l'ai pris dans le cou et le tibia et tout mon corps me fait mal.

    J'ai ri un peu, appelé mon ami que j'étais sensé rejoindre, remis le poteau en place et sorti du champs. Il est monté me rejoindre à vélo. Pendant ce temps je suis rentré dans une de mes phases hypersensibles. 


    votre commentaire
  • Je pleure tous les jours, depuis quelques semaines. Je suis sous un stress dans tous les aspects de ma vie. Et j'ai l'impression que ça ne partira pas avant un bon moment. Il y a toujours quelque chose à faire et à gérer et je n'ai jamais la tête libre ou reposée. J'ai constamment une affaire à régler en tête. J'ai l'impression de me détacher émotionnellement de tout le monde. Et le regard que je pose sur autrui n'est pas des plus agréables. Le regard que je pose sur moi n'est pas agréable. J'ai la tête lourde et les jambes qui fléchissent.

    Une envie de partir. Une envie de fluidité. Une envie de contrat avec le monde. Une envie de vivre pour le bien et de faire le bien. Une envie de bien vivre. Une envie de comprendre l'amour que mon regard pose sur le monde. Une envie de comprendre l'aversion profonde qui me hante. 

    Mahomi


    votre commentaire
  • C'est d'une absurdité et d'une morosité. Cet état. C'est de la colère et un relâchement. C'est de l'exaspération, une irritation atrabilaire. 

    C'est une accumulation d'espoir et de doute. De perte. De désespoir.

    C'est un état produit d'idéaux inachevés et de réalités manquées. 

    Mahomi

    Jamais étés réellement finis d'être rêvés et des opportunités qui n'ont pas été saisies. Par manque de conviction peut-être.


    votre commentaire