• Ressenti ennuyé

    J'ai bientôt 18 ans. Je n'ai plus autant d'envies suicidaires. J'me sens... rien. Je n'ai pas de ressentis et je m'en fiche un peu. J'ai toujours été comme ça, je crois. Perdue dans mon ennui et perdue dans mes cris. Je n'ai jamais vraiment compris, et je crois que j'ai eu la flemme de comprendre, je l'ai toujours. Du moins... je reste fatiguée. Je ne sais même plus lire mon visage, mes pensées. Au fond la recherche de l'utilité est vaine, car on ne sert pas à grand chose et ces questions sont absurdes, car il n'y a pas de réponse. Et on a juste à vivre, même si à proprement parler on survit dans ce monde de fou. On comprendra peut-être quand on sera vieux ? J'ai toujours envie de m'évader, cette lassitude. Mais je ne me sens pas de fuir, je ne me sens pas de détester. Je me sens fatiguée et ennuyée. 

    Je ne comprend plus trop et je suis encore perdue. Mais on s'en fout, parce que quoi de plus ringard qu'un vulgaire point dans la foule ?

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :