• Retour

    Puisque je n'allais pas mieux j'ai décidé de sortir marcher. Pendant cinq heures c'était juste moi, mon mal-être et mes pensées. Je n'ai pas couru, ni sauté. J'ai marché. Et c'était si beau. En rentrant je me suis regardée dans le miroir, j'ai les yeux tellement enflé à force d'avoir pleuré. Je crois que j'ai tout relâché en une soirée bien que j'aie fait des crises tout les soirs pendant un mois. Mais cette fois-ci... je ne sais pas comment exprimé ça, je suis ni satisfaite ni confuse de l'avoir eue. Il fallait que je relâche la pression que j'ai accumulé pour quelque chose. Je suis d'un coup partit en sanglot il y a sept heures. J'ai pleuré si longtemps. Mais je me rend compte que je vais mal, c'est un bon début pas vrai ? Je suis fatiguée. J'ai l'impression d'avoir fait ça inutilement. Je ne sais pas quoi faire de moi. Personne ne peut m'aider pour ça. Il faut y trouver une solution, et la seule qui s'affiche dans mon esprit c'est l'exit. 

    Mahomi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:43

    Pleurer n'est pas un mal. Bon, ça sale un peu ton oreiller et tes peluches. MAIS ça permet de retrouver son calme.

    Il y a bien des gens pour t'aider: que ce soit psy, famille, potes, ou même, un glandu un peu trollesque. (si tu veux juste discuter pour te changer les idées, passe sur discord, je te file volontiers mon id. ;) <- pour te dire, je connais une miss qui est dans le même état d'esprit que toi, et depuis qu'on discute un peu au hasard de temps en temps, ça l'aide un peu (aussi parce que faut admettre que mes conneries sont parfois appréciées).

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:44

    Allez, haut les coeurs! :'D

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 20:22

        Yeh, faut avouer que ma peluche de dinosaure s'en prend plein la gueule. Et j'ai arrêté d'aller voir le psy d'ailleurs. Uhu. Et je devrais contacter mes amis... Mais parfois j'ai juste pas envie car quand je crise je suis incroyablement déraisonnable. x)

        [Uééé un discord. Faudrait me l'envoyer en privé pour le coup. ^w^]

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 20:45

    Tu n'en avais plus besoin, ou il/elle ne t'aidait pas vraiment? Si c'est une nécessité, tu devrais continuer à le voir, non?
    En tout cas, oui, ça ne sera pas un mal de recontacter tes potes! ^^

    Pour le coup, te le donner ici n'est pas un problème puisque seuls ceux et celles que j'ajoute en amis peuvent me contacter. :)
    (d'ailleurs, voici mon id: Mad hatter #5206)

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 15:17

        Il a foutu la merde dans un soucis que j'ai eu alors que je disais clairement que je l'avais résolu. Et c'est aller jusqu'au service de protection de la Jeunesse. Mais bon, j'ai vite éclaircit le truc, c'est juste que du coup mes parents ont été au courant de ce dont je parle. Et je voulais pas trop trop. x) Mais maintenant ça va mieux, juste que y'a eu une bonne ambiance de merde entre mon frère, mes parents et moi. Pis c'est pas vraiment quelque chose qui me plaît, à chaque fois je le voyais comme une plaie d'y aller, donc j'ai pas envie de forcer.

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:37

    Ah. ué... '-' il y en a pour se montrer vraiment trop insistant, parce qu'ils pensent avoir raison pour tout sous prétexte qu'ils ont des diplômes en psychologie. C'est dingue ça... C'est pas cool de sa part, le secret professionnel il l'a foutu au placard? --' Je te souhaite bon courage en tout cas! (tu as eut raison de ne plus aller le voir du coup)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :