• Them

    Je ne sais pas trop comment y répondre. Elle est revenue me parler après 4 ans. Elle est revenue de manière aléatoire cet après-midi. Elle était tout ce que j'étais, mais elle m'a lâché dans l'un de pires moments de ma vie. Et je ne pense pas lui en vouloir, je ne la haïs pas. Mais elle est là, et je pense à elle. Et je l'aimais tellement, mais elle est partie en m'insultant. J'avais vraiment besoin d'elle pendant ces huit mois, mais elle est partie, comme tout les autres. Elle est partie, loin de ce bordel, de ce sang et cette angoisse, loin de cette perversité et cette horreur. Loin de lui, mais surtout loin de moi. Car pour eux c'était moi la fautive. C'était moi l'immondice, la salope et la pute. C'était moi qui le voulais, c'était moi la créature ignoble et sans sens. Je voulais oublier et passer à autre chose. Et me voilà, à boire et à fumer, à pleurer et à crier, en pensant à tout ça. Je pensais être passée au-dessus de tout ça. Je ne la voulais plus dans ma vie et ne la veux plus. Mais je l'aimais. Je l'aimais tellement. Je pensais avoir oublier. Je pensais être passée à autre chose. Me revoilà à sombrer. A resombrer dans ma tête et dans mes peurs. 

    Hannah... how are you ? Where are you ? And why did you come back ? I don't want to hear about you anymore. I don't want to think of you. I'm sorry you saw me like a bitch.  I loved you, and please... don't ever come back.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :