• Boulet

    J'ai juste tellement mal. C'est effrayant. Allez tous vous faire foutre, avec votre indifférence en m'accusant d'être coupable. Avec vos sourirs qui puent, vos mots ruisselants d'incompréhension. Vos regards vides. Votre nonchalance face à ces évènements. Ma nonchalance face à ces évènements. J'aimerais bouffer ces 4 personnes, leur détruire l'envie de nuire, leur détruire l'impression qu'ils sont bons, qu'ils sont pardonnés, excusés et expiés. Leur détuire la simple idée qu'ils ont le droit d'être en ma présence, qu'ils sont dignes de moi. Leur détuire la simple idée d'oublier ces évènements. J'aimerais qu'ils aient honte. Honte d'exister avec leur perversité. Honte d'eux-mêmes. J'aimerais hurler putain. J'ai mal à la gorge. 

    Et toute ma vie je traînerai ce boulet derrière moi. Cette vieille tâche qui s'imprègne de mon semblant de bonheur et qui l'engloutit. 

    J'aimerais hurler au monde ce que font les Hommes. Et des fois j'aimerais qu'ils meurent. Et je me fais peur. Je n'arrive pas à prendre mes anti-depresseurs.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :