• Ces milliers de faucheuses

    ( Spoil de Shingeki no kyojin  [ l'Attaque des Titans ] )

    J'ai vu, lu. revu et relu. Shingeki no kyojin. C'est un manga qui se passent à l’intérieur des murs. Où la mort se tien de l'autre côté. Ça m'a fait réfléchir... On est tous des imbéciles dans un enclos à attendre notre fin. La faucheuse nous souris en se demandant qui elle pourrait tuer. Je la vois. Je vois sa tête par-dessus le mur. Je vois la tête du titans qui a mangé la mère d'Eren. Je la vois entrain de me voler à ma famille. Mais quand je l'ai vu se faire bouffer par ses congénères j'ai cru voir de l'espoir. Ce monde est un enfer. Car ce titan meurtrier de la mère d'Eren n'est pas la seule faucheuse. Il y en a des milliers d'autres. Et ces milliers d’autres titans représentent les milliers d'autre petites maladies que l'on peut attraper et qui nous donne ensuite la mort. J'en ai mal à la tête. J'en souffre. J'ai compris que je n'étais qu'un pion dans ce monde. J'ai compris que je ne servais à rien. J'ai compris que je devais mourir et vivre vainement. J'ai compris qu'il fallait que je me pende, et au plus vite. 

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :