• Don't need friends in real life

    Moi je m'en fous, mon but c'est mourir.
    J'ai pas besoin d'amis comme vous.
    J'ai pas besoin d'amis comme vous dans l'monde réel.
    J'suis pas malheureuse par vos moqueries.
    J'ai plein d'amis en pixels...

    Vous vous croyez aimés... Mais vous êtes juste des imbéciles qui pensent être supérieur aux autres. Vous vous permettez de tous, vous pensez m'être supérieur. Man, la seule chose de différent que l'on a c'est notre capacité mentale, qui la tienne est tellement plus inférieure. J'suis peut-être pas très normal, j'suis p'tetre un peu spéciale. Mais j'ai vraiment assez vécu. J'en ai vraiment assez de vous voir vous croire supérieur. Alors que vous n'êtes que des abrutis qui pense être apprécié par tout le monde. Oui j'suis spéciale, c'est un fait. Mais c'est bien, d'être différente à vous autres moutons.

    Mahomi


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 22:10

    Pour ma part, je trouve ça bien d'être différent,mais après, ça dépend comment nous le sommes. Essaie de te demander, qu'est-ce que ça va t'apporter de mourir ? Si c'est ne plus voir voir les gens se croirent supérieurs à toi, c'est bien bête, car tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, crois moi. Tu penses avoir assez vécu ? Haha, moi je pense que non lol. Par exemple, tu as un rêve ? Un truc que tu veux absolument faire, dont tu as envie ? Réfléchis bien.

    J'espère que tu as compris mon point de vue, bonne soirée ! c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :