• Enculé

    J'ai réellement pensé que tu pouvais me sortir de là. De ma dépression et de ma tristesse. Je me suis juste trompée sur ton compte. T'avais tout pour plaire. Sauf que ce côté de toi m'a dégoûté. Je pensais que je comptais pour toi... mais en faite je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres. Déteste-moi. Ce sera réciproque. J'pensais vraiment que ça allait marcher. Mais tu cherchais juste une fille à aimer. Et pas moi en particulier. Tu as peut-être déjà laisser tomber notre histoire. Je tien juste à te dire que pour moi, tu restes et restera un enculé. Un enculé que j'aimais, soit... Un enculé qui comptait pour moi. Un enculé qui au final, maintenant, devrait compter 0 pour moi.

    Je suis déçue par ton comportement enfantin. 

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :