• Fumer tue

    Fumer tue. Tant mieux. C'est pour ça que j'ai commencé, c'est pour moi que j’ai commencé. "C'est mal. Tu ne va pas aller loin avec ça. Ça ne t'apportera rien de bon. Ça ne te sers à rien. Ça te détruira juste." Tant mieux. C'est ce que je cherchais et cherche encore. Quelque chose qui me détruit peu à peu de l'intérieur. Autant que me dépression mais physiquement, plus psychologiquement. Maintenant les deux sont touché. Tant mieux. Le 27 mars ça faisait un an que j'ai commencé. Ça faisait un an que j'ai commencé à me détruire physiquement volontairement.

    En fin bon... 

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :