• Les enfants

    Je hais les enfants. Comme je l'ai dis dans ma présentation. Je trouve ça chiant. Ennuyeux. Ils voient la vie en rose. Ils semblent si loin de moi. Pourquoi rigolent-ils tous ? Pourquoi sont-ils heureux alors que ce monde est désastre ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Ils semblent si forts comparé à moi. Je n'aime pas les enfants car j'ai l'impression qu'il sont supérieurs à moi. Je ne les aime pas car ils aiment la vie. Ils ne comprennent pas qu'ils vont droit vers l'enfer. Ah mô~ J'comprend plus. Il y a trop de chose en ce moment dans ma tête. Bordel, je ne sais plus quoi penser. C'est noir putain. J'comprend pas. J'ai envie de vomir. J'ai l'impression d'être un être inutile. Putain ! Pourquoi ? J'y arrive pas. Bordel, je suis vraiment une gourde. Je suis une perverse de la mort. Et qui ne l'assume pas devant ses proches. Bordel. MAIS TUEZ MOI PUTAIN ! J'comprend plus rien. J'ai juste besoin d'amour, du vrai. Et je me tue encore plus à regarder des shôjo nyan-nyan ! Et tout ceux que je regarde, semblent faire partir d'un monde parallèle. Si loin. Aaaaah ! J'ai mal. Si mal.  J'ai froid. Je souffre. Adepte de la mort ? Ce mot m'est passé à travers l'esprit. PUTAIN ! Laissez-moi partir. Pour que j'aie en paix.

    Je hais les enfants car ils apprécient la vie.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :