• Loin de tout

    Je suis juste fatiguée. Fatiguée de vivre. Fatiguée d'exister. Ça me fatigue. Fatiguée de respirer. Fatiguée de pleurer. Fatiguée de rire. Fatiguée de toutes actions possible et imaginable. Fatiguée de tout. De toi, de vous, de moi... Oui, surtout de moi. Je dois me droguer pour être heureuse, c'est bizarre non ? De devoir être "high" pour rigoler à plein poumons. J'étais bien. Si bien. Je rigolais pour rien. Tellement pour rien. Je planais, mais ce que j'étais heureuse. C'est comme pour vous, vous êtes content d'être avec vos proches. Moi c'était comme un rêve, j'étais loin, loin. Putain de loin. Mais ce que j'étais bien, loin de la réalité. Loin de notre monde. Loin de la triste vérité. Loin de tout. Et c'est si bien, d'être loin de tout.

    Le bonheur est loin de la réalité.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :