• Not all drivers

    J'ai le droit d'être en colère. Face à tout ça. Pas tous les hommes. Mais si, tous les hommes. 

     

    On sort d'un parking avec ma sœur comme conductrice.

    - "Ca me saoule tous ces dos d'ânes dans les parkings.

    - Pas tous le monde conduit comme toi, c'est pour ça qu'ils sont là."

    Un temps.

    Et j'ajoute :

    - "Pas tous les conducteurs."

    Et elle rigole. Elle rigole avec un rire fort duquel elle a l'habitude de nous offrir.

    Et je rigole.

    Elle me tend son point. Je le rejoins avec le mien. 

    On se dit pépite en rigolant.

     

    Pas tous les conducteurs.

     

    Oui, tous les conducteurs.

     

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :