• Nuisible

    Crise d'angoisse. J'avais peur. Mais quand j'y pense... Le sentiment de terreur que j'avais en moi m'amuse à présent. Je respirais vite, j'avais le souffle court. De la morve coulait en abondance sur mes cuisses. J'étais assise en tailleur sur mon lit. Ma tête au dessus des jambes. Mes jambes étaient trempée de sueur et de larmes. Je me suis vue pendue. Ce que j'avais l'air heureuse... Ce que j'avais l'air paisible. Je veux l'atteindre. Mais c'est si compliqué. Je n'ai qu'à me jeter dans le vide. Et le tour est joué. Pouf, plus personne ne sera embêté par ma présence. Plus personne. Plus jamais ils ne penseront à moi. Heureusement. Je suis une personne nuisible de type "Victime"... Si je mourrais, personne en sera malheureux. Tuez-moi, s'il vous plaît. Tuez-moi.

    La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

    Mahomi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:57

    Hello. c:  J'ai lu tous tes textes, un par un, attentivement, certains m'ont fait pleurer, dont celui-là car je trouve ce que tu écris très touchant et j'aimerais vraiment t'aider. Je suis certaine que ce que tu penses est faux, que "si tu mourrais, personne en sera malheureux" car je suis sûre que au contraire, beaucoup de gens t'aiment et pensent à toi chaque jour, par exemple tes parents, je suis sûre qu'il t'aiment plus que tout au monde, une meilleure amie, un meilleur ami je sais pas, tu en as sûrement une/un, à moins que je me trompe, mais si c'est le cas je suis sûre et même certaine que si il ou elle a lu ton texte, ça a dû énormément le ou la toucher. Tes parents sont au courant de ce qui t'arrive ? Parce que si non, tu devrais vraiment leur en parler. Ils sauront t'aider, ils feront tout ce qui est possible et imaginable pour que tu ailles mieux, j'en suis certaine. Je sais que tu iras mieux un jour. La mort n'est pas une solution, au contraire, pour moi c'est un signe de faiblesse et je sais pas, je sens que tu ne l'es justement pas. Apprends à positiver, même si je me doute que c'est compliqué...Fais moi plaisir, si un jour ça ne va pas, envoies un message privé. Je te promet que je vais prendre le temps de t'écouter, de comprendre ce qui t'arrive. Sur ce je te laisse, je te souhaite franchement et sincèrement énormément de courage. Bonne journée c:

      • Lundi 1er Février 2016 à 16:40

        Merci pour ton merveilleux pavé. x] Je ne pensais pas toucher quelqu'un autant. Non, mes parents ne sont pas au courants, et ne vont pas l'être. :a: Rien que quand je l'ai dis à mes amis j'ai stressé. Si je persévère, bien-sûr que j'irais mieux un jour. Mais ça me fait peur d'être heureuse et de ne plus avoir ce vide dans mon esprit. Ça me fait plaisir ce que tu m'as dis. Et... Ma meilleures amie virtuelle a lu. Et on en a parler.

        Je n'hésiterai pas à t'envoyer un message si j'ai besoin de quelqu'un pour m'écouter. Merci. ^^

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 23:14

    "Mais ça me fait peur d'être heureuse et de ne plus avoir ce vide dans mon esprit"

    Tu as peur de quoi au juste ? Je ne comprends pas trop, tu as vraiment l'air d'aller bien, même si j'ai compris que ce n'étais pas vraiment le cas...tu as déjà été heureuse ? Peut-être étant petite, ou je sais pas un jour qui t'a marquée, ta meilleure amie virtuelle, tu l'as rencontrée ? Si oui, tu étais bien heureuse, non ? Ce sentiment étrange, qui te fait des papillons dans le ventre, tu as peur de lui ? Personnelement,moi je l'adore.

    Bref, je te laisse, je vais me faire tuer si ma mère me trouve sous la couette avec mon portable! c: Bonne soirée :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :