• Pas de titre

    J'ai du mal à respirer. J'ai le souffle court et les larmes qui montent. J'ai mal. C'est douloureux. Je ne sais pas quoi faire, où aller, quoi penser. Je ne sais pas comment arranger les choses. Je n'aime pas là où je vais. Il n'y a rien qui me plaise. Je n'ai pas envie de devenir prof de français. J'ai mal à la gorge. Je n'ai pas envie d'apprendre à des adolescent comment faire des débats. Je n'ai pas envie de lire des livres que je n'aime pas. Je ne suis pas bon lecteur. 

    J'ai peur. Parce que je dois exister et je n'en ai pas eu envie. J'ai peur, car je ne sais pas quoi faire de mon existence. J'ai peur, car je ne sais pas quel chemin prendre et je stagne. J'ai peur, car je ne suis pas une bonne personne. J'ai mal. J'ai trop mal. Ma gorge. Mon ventre. J'ai mal à la gorge. J'ai trop mal à la gorge. A la bouche. A la tête. 

    Je ne sais pas quoi faire pour avoir le droit d'exister dans ce monde. Car je ne m'y plais pas. Pour l'instant j'ai le droit. Mais quand est-ce que je vais m'effondrer ? Rater une année ? Quand est-ce que la société va se rendre compte que je ne vais pas lui rendre ce qu'elle m'a donné ? Et que va-t-elle faire de moi à ce moment-là ? 

    Peut-être qu'en retour je lui rendrai ce que j'ai subit d'autrui. 

    Que dois-je faire pour avoir le droit d'exister ? Et comment le faire pour que cela me plaise ? 

    Je n'ai jamais voulu exister en étant jeune, et je suis là. A devoir faire quelque chose.  Je ne sais pas quoi faire. J'ai juste très très envie de mourir, là, maintenant.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :