• Pas de titre

    Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas menti, je n'y avais juste pas pensé sur le moment.

    Je suis toujours hanté. Constamment dans cette maison. Deux d'entre eux qui sont innoubliables, et absolument pas dans le bon sens du terme. Et si je pouvais m'ouvrir les veines, laisser ce sang impur qui m'y ratache couler... Tant de choses dont je pourrais me débarasser.

    Et constamment je m'en rappelle, constamment je le sais. Et c'est moi le plus fort, qui doit les voir et leur sourire. De quoi ont-ils mal, eux ? De cette situation ? Ils ont honte ? Qu'est-ce qu'ils ressentent, eux ? Et je n'ai même pas envie d'y penser finalement. Qu'ils aient se faire foutre. Personne. Ils sont personnes. Mais ils sont tout...

    Non. Non non non, ils ne sont pas tout. Pas pour moi. Pas pour le monde. Ce n'est pas car nos veines sont semblables que nos âmes le sont. Et j'ai le droit de les blâmer. J'aurais le droit de partir. De supprimer ce lien incassable. J'aurais le droit de. Mais pourquoi est-ce que je n'en ai pas envie ? Pourquoi m'est-il impossible de me couper d'eux ? Pourquoi est-ce qui leur a été donné un faux pardon ?

    J'ai mal.

    Pourquoi est-ce irréparable ? Pourquoi le monde me fait-il du mal ?

    D'où vient-il ? Pour quelle raison ? Pour quel but ? Pour quel growth ? Where am I supposed to be led ?

    Est-ce que je vais m'en sortir vivant ? Pourquoi est-ce irréparable ? Pourquoi est-ce que cela semble irréparable ?

     

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :