• C'est l'histoire d'une fille qui cachait bien son jeu, à ses amis, à sa famille. Elle portait un masque, qui se brisait peu à peu, jours après jours. Celui-ci était joyeux, aimable, généreux et extravagant. Mais quand elle rentrait dans sa chambre, elle l'enlevait. Elle avait le regard vide tout les soirs devant son écran, et faisait des crises chaque dimanche soir dans son lit par peur de reprendre les cours le lendemain. Elle n'avait plus d'appétit, elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. Elle va craquer à force de tout retenir à l'intérieur d'elle ? Elle va craquer vous pensez ? Elle est forte, je pense. De garder ses larmes seulement pour elle. Elle ne s’apitoie pas sur son sort. Elle est forte.

    Mahomi


    votre commentaire
  •  

    I'm dying bit by bit inside.
    I lie in tears in bed all night.
    I can't sleep because my head pains.
    I can't close the eyes because I'm scared to wake up.
    I'm scared to wake up in this Hell.
    I dont want to have this broken heart anymore.
    I just want to die.
    I just want to leave.
    Please show me where I can jump to leave this hell.
    Please I'm begging you.


     Je meurs peu à peu à l'intérieur.
    Je me couche en larmes dans le lit toute la nuit.

    Je ne peux pas dormir à cause de mes maux de têtes.
    Je ne peux pas fermer les yeux car j'ai peur de me réveiller.
    J'ai peur de me réveiller dans cet enfer.
    Je ne veux pas avoir ce cœur brisé plus longtemps.
    Je veux juste mourir.
    Je veux juste partir.
    S'il vous plaît, montrez-moi où je peux sauter pour quitter cet enfer.
    S'il vous plaît, je vous en supplie.

     Mahomi


    votre commentaire
  • Mourir, c'est si faible en même temps si fort comme mot. On m'a dit que me jeter dans le vide était lâche. Que me pendre était lâche. Que me donner la mort était lâche. C'est lâche de vouloir se rebeller contre la vie ? C'est lâche de vouloir se rebeller contre celle qui nous a détruit à ce point ? Putain ! Pourquoi c'est considérer comme faible le fait de vouloir quitter cet enfer ? Pourtant personne n'aime l'enfer et personne ne veut y aller. Dès que l'on respire pour la première fois, on s'y trouve, à se brûler les pieds dans ce monde pollué par l'espèce humaine infecte jusqu'à la moelle, sans dignité. Ils osent parler de respect. Il ne respecte même pas le monde où nous sommes. Ils n'aimes pas l'enfer, mais ils ont réussi à en créer un. C'est possible ça ? De créer un monde de haine, de peur et de tristesse ? C'est possible de respecter un minimum son prochain sans lui donner quelque chose à réparer dès sa naissance ? Nous, survivants de ce monde pervertis par l'humanité, devons faire en sorte que tout ça revienne sur le droit chemin ? Pourquoi nous ? Les adultes nous traitent de fainéants, de bons à riens, et maintenant le "destin" de l'humanité est dans les mains de personnes rabaissées jusqu'à l'état de déchet ? Laissez-moi rire. L'espoir de ce monde est entre nos mains, nous encore jeunes, dégonflé, bons à rien, stupide, ignorant. Faisons ce monde de l'enfer un monde où l'humanité sera morte. Où plus rien ne pourra être encore plus pervertis par la débilité humaine. Où plus rien ne pourra encore pleurer. Où plus rien ne pourra encore souffrir.

    Que faut-il faire pour empêcher la perte de ce monde ? Que faut-il faire pour empêcher là fin de l'humanité ? Dites-le moi. Je ferai tout pour réussir à anéantir l'espèce humaine et la terre sera en fin heureuse à nouveau.

    Mahomi


    votre commentaire