• Solitude.

    Je ne vais pas bien. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin. Douleur. Douleur Douleur Douleur Douleur Douleur. Douleur Douleur. Douleur. Envie. Bien être. Sourire. Amour. Solitude. Solitude. Douleur. Amour. Je suis amoureux. Amoureux de la vie. Du sourire. De l'amour. Amoureux de toi. Amoureux de lui. Amoureux. Tellement d'amour que je ne pourrais jamais partager. Solitude. Je dois m'y faire. Avec ou sans moi. Le monde s'y fera, avec ou sans moi. On s'y fera, avec ou sans moi. Tu réussiras, avec ou sans moi. Besoin de soi. Solitude. Envie de toi, de lui. De ça. De vie, de sourire et d'amour. Envie de liberté, de réussite propre à soi, de développement, de bonheur, d'accomplissement. Envie d'effroi, de pentes, de pleurs, d'échecs et de peur. Envie d'encouragements, de remontés, de gouttes, d'essais et de cris. Détresse. Peur. Lâcheté. Lâche. Solitude. 

    Je suis Amoureux de la vie. Solitude. 

    Mahomi

     

    Note de plus tard ; j'ai écrit, j'ai relu. Je me  comprends, mais insensé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :