• To my friend ; darkness

    Hello darkness, my old friend,
    Bonsoir ténèbres, mon vieil ami,
    I've come to talk with you again
    Je suis venu discuter encore une fois avec toi
    Because a vision softly creeping,
    Car une vision s'insinuant doucement en moi,
    Left its seeds while I was sleeping
    A semé ses graines durant mon sommeil
    And the vision that was planted in my brain, still
    remains
    Et la vision qui fut plantée dans mon cerveau, demeure encore
    Within the sound of silence
    A l'intérieur, le son du silence

    «The Sound Of Silence» par Simon & Garfunkel

     

    Ma vie est une blague à laquelle je ne ris plus.

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :