• Vie ; synonyme d'enfer

    Le truc c'est que pour moi, la vie est devenu une obligation, plus une envie. C'est dur de vivre avec ce fardeau... Le fait de vivre est devenu un enfer. Je vis car je n'ose pas pousser mon tabouret. Je vis car je n'ai pas de volonté envers ce que je veux vraiment. Je vis car c'est seulement moi qui décidera de mon sort avant la faucheuse. Je me hais. Et ce tout au long de misérable et courte existence, je me haïrais. Oui, la vie est synonyme d'enfer pour moi. Car tout ce qu'on peut ressentir à ce stade là, me fais souffrir.

    «-Et toi ? Tu as peur de la mort ?
    -Non... J'ai peur de la vie... Moi, la mort, c'est simple, je veux l'atteindre pas l'attendre.»

    Mahomi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :