• I wish it was just a dream.     Je souhaite que ce soit juste un rêve.

    We spend our life preparing our death.   On passe notre vie à préparer notre mort.

    Nobody dies virgin, life fucks us all.   Personne ne meurt puceau, la vie nous baise tous.

    Everybody lies.  Tout le monde ment.

    C'est vide. Je ne sais plus quoi écrire. Je suis tellement K.O. que mes pensées partent en couille. Je ne sais plus où je vais. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis faible, si faible. Je me sens stupide et ignorante. Alors que je sais que j'ai un but dans la vie. Qui n'est pas forcément joyeux, mais j'en ai un. Ils courent tous derrière le bonheur tels des attardé, qui lui n'existe pas. Ils l'ont juste inventé. Je souhaite que ce soit juste un rêve, oui, car je hais ma vie. J'adorerais me réveiller et revivre tout ce que j'ai foiré pour le rendre meilleure. Je m'attarde sur le passé, pourquoi ? Je sais très bien que je ne peut pas revenir en arrière, mais pourtant je continue d'espérer. Je ne m'arrête pas, peut-être que j'ai encore de l'espoir. Je n'y crois pas une seconde, même pas une. Je tourne, tourne dans mes propre pensée vide de sens. Vide de sens. PUTAIN, il n'y a pas que mes pensée qui sont vide de sens, tout, TOUT, SANS EXCEPTION, BORDEL, même ce foutu blog est vide de sens. Je suis si stupide d'exprimer ouvertement mon stupide point de vue sur ce stupide blog.

    Tout ce que je fais est stupide.

    Mahomi


    votre commentaire
  • Je hais les enfants. Comme je l'ai dis dans ma présentation. Je trouve ça chiant. Ennuyeux. Ils voient la vie en rose. Ils semblent si loin de moi. Pourquoi rigolent-ils tous ? Pourquoi sont-ils heureux alors que ce monde est désastre ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Ils semblent si forts comparé à moi. Je n'aime pas les enfants car j'ai l'impression qu'il sont supérieurs à moi. Je ne les aime pas car ils aiment la vie. Ils ne comprennent pas qu'ils vont droit vers l'enfer. Ah mô~ J'comprend plus. Il y a trop de chose en ce moment dans ma tête. Bordel, je ne sais plus quoi penser. C'est noir putain. J'comprend pas. J'ai envie de vomir. J'ai l'impression d'être un être inutile. Putain ! Pourquoi ? J'y arrive pas. Bordel, je suis vraiment une gourde. Je suis une perverse de la mort. Et qui ne l'assume pas devant ses proches. Bordel. MAIS TUEZ MOI PUTAIN ! J'comprend plus rien. J'ai juste besoin d'amour, du vrai. Et je me tue encore plus à regarder des shôjo nyan-nyan ! Et tout ceux que je regarde, semblent faire partir d'un monde parallèle. Si loin. Aaaaah ! J'ai mal. Si mal.  J'ai froid. Je souffre. Adepte de la mort ? Ce mot m'est passé à travers l'esprit. PUTAIN ! Laissez-moi partir. Pour que j'aie en paix.

    Je hais les enfants car ils apprécient la vie.

    Mahomi


    votre commentaire
  • Partir. Mourir. Périr. Souffrir. Finir. Mentir. Bannir. Haïr. Ouvrir. Alourdir. Noircir. Moisir. Assombrir. Bâtir. Jaillir. Tout ce que j'espère réellement serait de partir maintenant. De mourir alors que personne n'y s'y attend vraiment. J'aimerais réellement périr pour que tout aille mieux. Je ne fais que souffrir dans ce monde de brutes. Je vais en finir, je vous le promet. Vous ne faites que mentir à vous même. Je vais me faire bannir de votre cœur à jamais car vous finirez tous par me haïr. Mon âme ne pourra plus s'ouvrir à vous. Vos insultes ne font qu'alourdir mon fardeau. Mon monde finira-t-il par noircir, moisir ? Mes pensées ne font que s'assombrir. Je ne fait que bâtir un mur entre vous et moi. Je sens que mes sentiments vont jaillir d'un moment à l'autre. 

    Prenez-moi ma vie. S'il vous plait. Je vous en supplie. Délivrez-moi de cette horrible sensation de vie. J'en ai marre.

    Mahomi


    votre commentaire