• ( Spoil de Shingeki no kyojin  [ l'Attaque des Titans ] )

    J'ai vu, lu. revu et relu. Shingeki no kyojin. C'est un manga qui se passent à l’intérieur des murs. Où la mort se tien de l'autre côté. Ça m'a fait réfléchir... On est tous des imbéciles dans un enclos à attendre notre fin. La faucheuse nous souris en se demandant qui elle pourrait tuer. Je la vois. Je vois sa tête par-dessus le mur. Je vois la tête du titans qui a mangé la mère d'Eren. Je la vois entrain de me voler à ma famille. Mais quand je l'ai vu se faire bouffer par ses congénères j'ai cru voir de l'espoir. Ce monde est un enfer. Car ce titan meurtrier de la mère d'Eren n'est pas la seule faucheuse. Il y en a des milliers d'autres. Et ces milliers d’autres titans représentent les milliers d'autre petites maladies que l'on peut attraper et qui nous donne ensuite la mort. J'en ai mal à la tête. J'en souffre. J'ai compris que je n'étais qu'un pion dans ce monde. J'ai compris que je ne servais à rien. J'ai compris que je devais mourir et vivre vainement. J'ai compris qu'il fallait que je me pende, et au plus vite. 

    Mahomi


    votre commentaire
  • J'ai réellement pensé que tu pouvais me sortir de là. De ma dépression et de ma tristesse. Je me suis juste trompée sur ton compte. T'avais tout pour plaire. Sauf que ce côté de toi m'a dégoûté. Je pensais que je comptais pour toi... mais en faite je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres. Déteste-moi. Ce sera réciproque. J'pensais vraiment que ça allait marcher. Mais tu cherchais juste une fille à aimer. Et pas moi en particulier. Tu as peut-être déjà laisser tomber notre histoire. Je tien juste à te dire que pour moi, tu restes et restera un enculé. Un enculé que j'aimais, soit... Un enculé qui comptait pour moi. Un enculé qui au final, maintenant, devrait compter 0 pour moi.

    Je suis déçue par ton comportement enfantin. 

    Mahomi


    votre commentaire
  • J'ai décidé d'arrêter de mentir. Je suis dépressive et suicidaire. Demain je le ferais savoir à tout le monde. Demain je vais vivre un enfer comme auparavant. Demain je vais enfin pouvoir cessez de me cacher. Demain tout le monde connaîtra ma vrai nature. Demain j'aurais des personnes qui vont venir me parler en faisant semblant de s'inquiéter pour moi. Ils le sauront tous. Sauf ma famille. Tout le monde saura que j'ai une vie de merde. Je vous hais. C'est tout. Je ne veux plus avoir affaire à vous. J'aimerais juste finir ma vie tel que je le veux. C'est à dire un suicide. Je me pendrais. Tôt ou tard. Je me pendrais. Je dis tout ça alors que je sais que ce demain ne viendra pas. Je sais juste que ce demain ne verra jamais le jour. Le seul demain qui existe pour moi est un mensonge constant et une perte de temps. Mon demain est caché. Mon demain est dépressif. Mon demain est encore plus atroce que ma veille. Mon demain est encore plus atroce que la mort elle-même pour vous.

     

    Mahomi


    votre commentaire